Commissions

Le Conseil d’Administration institue les commissions dont la création est prévue par la loi ou les règlements.
Elles doivent préparer et mettre en œuvre la politique associative.

En outre, elles sont chargées spécialement de l’étude d’une question particulière ou de la gestion d’une des activités nécessaires à la vie de l’association décrites dans le projet de l’association :

Le nombre de ces commissions n’est pas limité.
Le rôle, la composition et le fonctionnement de ces commissions sont définis par le Bureau.
Chaque commission comprend un membre du Conseil d'Administration.

La commission sportive

Organe de consultation et d'orientation de la politique sportive

Elle est force de proposition pour :

Composition

M. PERROT Francis Responsable de La commission
M. LIBERTINO J.L, Capitaine séniors Provence et séniors Mistral
Mme TARDY Géraldine, Capitaine de des équipes fédérales Femmes
M.MOLINO Patrick, Capitaine de l'équipe 2 eme série interclubs
JP.ADDED, Capitaine 1er série Interclubs Hommes
M. BENAYAS Mariano, Capitaine séniors 2
M. TRAPY André, Capitaine Seniors Provence Dames

Y seront invités :

Chaque commission devra rendre compte au Bureau et au minimum en fin d’exercice, de son activité pour l’exercice écoulé.

La commission animations

Rôle de la Commission Animations et Festivités

La Commission Animations et Festivités doit préparer et mettre en œuvre les activités festives afin de créer la meilleure convivialité entre les membres de l’association.
Elle est l’espace de réflexion, de proposition et de mise en œuvre des animations liées directement ou pas, aux différentes compétitions et autres rencontres golfiques.

Composition et Fonctionnement

La composition et le fonctionnement des commissions sont définis par le Bureau.
Ci après membres de la Commission Animations et Festivités :

M. GONZALEZ Patrick - Responsable de La commission
M. BENAYAS Mariano


Elle a la charge de la gestion de l'activité et doit présenter ses projets :

La commission communication

Elle est en charge de la politique de communication interne, externe et de partenariats privés de l'association

Les objectifs sont entre autres de :

Le responsable de cette commission est René FANO


Les membres sont Eric FARLIN, Guy LACHAMBRE           

  


COMMUNICATION : Responsable René FANO

Les actions envisagées dans le cadre du projet associatif :

PARTENARIATS : Responsable Eric Farlin

 Développer des relations conventionnées avec les sociétés en utilisant les supports et potentiels associatifs afin de développer les ressources du club et augmenter ainsi nos capacités à soutenir les différents projets avec des moyens autres que les seules subventions ou les cotisations.

En outre, cela permet d’impliquer des décideurs économiques (golfeurs ou non) dans la vie sportive de l’association.