Interclub 2ème série 16-02-2019

1er Match retour et Victoire 8 à 3 contre CALAS
Pour cette 1ère journée des matchs retour, nous avons rencontré CALAS à domicile alors que nous devions jouer chez eux. Mais ces derniers ayant l’impossibilité de nous recevoir nous ont demandé de jouer cette rencontre sur nos terres.
Lors du match aller qui s’est donc tenu à domicile le 6 octobre 2018, nous avions été tenus en échec.
L’équipe composée en simple de Bruno FABRE, Jean-Philippe ADDED, Philippe GALLIGANI et Frédéric MISSIR et le double de Daniel ROUSSEAU et Hervé DELPHIN avait donc à cœur d’effacer cette petite contre-performance du match Aller.
Bruno en N° 1 donnait le ton de la journée et avec un jeu très solide remportait sa partie 6 et 4.


Jean-Philippe en N° 2 l’imitait 2 et 1. Malgré l’étroitesse du score, il ne fût jamais malmené.
Philippe en N°3 était intouchable et imperturbable, si bien qu’il remportait très facilement sa partie 8 et 6
Frédéric en N° 4 remportait à son tour la victoire 2 et 1 dans un match assez serré.
Le grand chelem aurait été conclu si Daniel et Hervé l’avaient emporté. Mais il n’en fût rien puisqu’ils s’inclinaient 7 et 3. Hervé était dépité à la fin de la rencontre si bien qu’il voulait vendre ses clubs !!! (il y a des bonnes affaires à faire… sourire). Mais cette défaite n’était qu’anecdotique puisque la rencontre était remportée 8 à 3 et permettait ainsi de se rattraper de la contre-performance du match aller.
Après 5 rencontres de championnat, avec 2 victoires (à l’extérieur), 2 nuls (à domicile) et 1 défaite (à l’extérieur), l’équipe est dans le haut du classement, mais beaucoup de rencontres restent à disputer dans la poule notamment par le fait de rencontres reportées lors des matchs aller à cause des intempéries de cet automne.
D’ailleurs, le 23 février prochain nous irons défier sur leurs terres Aix-Milles pour rattraper un match en retard de la phase aller. Gageons que l’équipe va s’imposer à l’extérieur pour la 3ème fois de la saison.
Bravo à tous